Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom Européen NANNY McPHEE & LE BIG BANG

NANNY McPHEE & LE BIG BANG

( 18 Votes )

NANNY MC PHEE ET LE BIG BANGZoom Européen

Sortie : le 31 Mars 2010

VU - 3 Zooms

Film britannique
Réalisé
par Susanna White
Avec Emma Thompson…
Comédie fantastique – 1h45 -

Pas de rencontre pour ce film, que nenni !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

NANNY MC PHEE ET LE BIG BANG
Titre original : Nanny McPhee and The Big Bang

Distributeur : StudioCanal


Musique originale de James Newton Howard

NANNY MC PHEE ET LE BIG BANG
 
 

Avec aussi :  Maggie Gyllenhaal, Rhys Ifans, Ralph Fiennes, Maggie Smith, Daniel Mays, Asa Butterfield, Bill Bailey, Nonso Anozie, Sam Kelly, Eros Vlahos, Katy Brand, Oscar Steer, Rosie Taylor-Ritson, Lil Woods…


NANNY MC PHEE ET LE BIG BANG
 
 
L'histoire : Dans ce second volet, Nanny McPhee fait un bond dans le temps pour venir en aide à une jeune mère tourmentée, qui tente de gérer une ferme familiale tandis que son mari est parti à la guerre. Sur place, Nanny McPhee découvre que les enfants de Mme Green mènent de leur côté une guerre acharnée contre leurs méchants cousins qui viennent d'emménager dans le village... Entre motos volantes, cochon grimpant aux arbres, statues vivantes, et bébé éléphant qui apparaît dans d'étranges endroits, Nanny McPhee va devoir user de sa magie pour enseigner de nouvelles leçons à ses malicieux protégés !
 

NANNY MC PHEE ET LE BIG BANG
 
Notre avis : Un joli conte fantastique, plein de bons sentiments et d'humour, qui oppose deux mondes sociaux avec une grande justesse de ton, afin de remettre les choses à égalité, dès l'enfance, en rétablissant les bonnes et vraies valeurs de respect et de partage, dès le plus jeune âge. Ca fait du bien ! Un personnage qui établie ses règles, qui sont bonnes à suivre et qui font plus de bien que de mal. Un personnage qui remet en place les vrais fondements de la vie en société. Emma Thompson a eu une belle idée de création, en écrivant ces aventures de Nanny McPhee, puis en jouant le personnage dans les films adaptés de ses ouvrages. Sa prestation de comédienne remarquable, bien qu'elle soit difficilement reconnaissable. Un film nécessaire pour tous les enfants, et pour tous les adultes ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité