Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films Zoom Coup de Foudre X-MEN : LE COMMENCEMENT

X-MEN : LE COMMENCEMENT

( 18 Votes )

X-MEN LE COMMENCEMENTZoom Coup de Foudre

Sortie : le 1er Juin 2011

VU - 4 Zooms

Film  américain
Réalisé
par Matthew Vaughn
Avec James McAvoy…
Science-fiction - 2h10

Pas de rencontre pour ce film, commençons !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

X-MEN LE COMMENCEMENTTitre original : X-Men: First Class

Distributeur : Twentieth Century Fox France


Musique originale de Henry Jackman

 

X-MEN LE COMMENCEMENTSite officiel : http://www.foxfrance.com
 
Avec aussi : Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Kevin Bacon, Rose Byrne, January Jones, Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Jason Flemyng, Lucas Till, Oliver Platt, Ray Wise, Edi Gathegi, Morgan Lily, Bill Milner, Caleb Landry Jones, Álex González, Demetri Goritsas, Laurence Belcher, David Crow…
 
 
 
X-MEN LE COMMENCEMENTL'histoire : "X-Men : Le Commencement" nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

X-MEN LE COMMENCEMENTNotre avis : Un commencement qui finit bien la saga et c'est dans la lignée des précédents films. On reste en haleine, afin de connaître ce début, et l'on n'est pas déçu, le scénario est à la hauteur et donne plein d'explications tangibles. Les ingrédients du genre sont bien conservés, mélange de spectaculaire et de bons sentiments sur les différences. On aimerait maintenant, que ça continue encore, à nouveau. Gérard Chargé - 4 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité