Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

ELISA SEDNAOUI

Index de l'article
ELISA SEDNAOUI
Sa filmographie
Toutes les pages

ELISA SEDNAOUI Mannequin et comédienne franco-italienne

Née le 14 décembre 1987 à Savigliano en Italie, Elisa Sednaoui est la fille d'une mère italienne et d'un père égyptien. Son parrain est le designer Christian Louboutin. Elle grandit en Égypte mais, au divorce de ses parents en 1994, elle part vivre en France avec sa mère. Elle a grandit dans un environnement cosmopolite entre Louxor, l'Italie, Paris et le Caire. Elle parle plusieurs langues (anglais, italien, français, espagnol et un peu d’arabe) et affectionne de nombreux sports, en particulier la danse (Ballet, Modern Jazz et danses contemporaines).
ELISA SEDNAOUI
Diplômée en 2006, Elle participe à plusieurs séances de photographies afin de se constituer un book professionnel. L'année suivante, elle quitte la France pour New York. Là-bas, elle signe son premier contrat avec l'agence One Models Management.

 Elle travaille comme mannequin entre Paris, New York, Londres et Milan. Elle profite de sa présence à new york  pour suivre des cours d'"acting" Elle est remarquée par de nombreux directeurs de casting et est retenue pour "Neither before nor after" où elle interprète Gabrielle.

ELISA SEDNAOUI En 2007, Elle est choisie pour incarner l'image de la marque H&M. Elle apparait également dans le catalogue Coach. Peu de temps après, on la retrouve chez Victoria's Secret, la célèbre marque de lingerie. L'année suivante, elle devient l'égérie de Brioni avant de défiler pour Dolce & Gabbana.

Elle travaille pour les magazines de mode les plus prestigieux Vogue, Vanity Fair, Numero, L’Officiel, Marie Claire etc…

Elle défile alors pour D&G Cruise à New York. La maison Moschino tombe sous le charme félin et signe avec elle pour la campagne "Love" de Moschino par Tom Munro. Elle s'affiche, ensuite, dans le visuel pour le parfum eDiesel's Fuel for Lifee photographiée par Ellen von Unwerth. En 2008, elle apparaît en couverture de l'Officiel France par Jon Compson.

Elle a tourné en fantasme d'un jeune marseillais qui rêve d'aventure et de pirates dans le court métrage réalisé par Grégoire Colin "La baie du renard" aux côtés de Pierre Torreton. Le film est sélectionné à la Semaine de la critique 2009.

En 2009, elle intègre le casting du film "Bus Palladium" de Christopher Thompson aux côtés d'Arthur Dupont. Elle incarne Laura, une jeune femme qui va semer la discorde au sein d'un jeune groupe de rock en plein ascension à la fin des années 80. Cette expérience la propulse sur le devant de la scène française et les magazines se l'arrachent. Elle séduit Karl Lagerfeld qui lui offre les campagnes de la marque Chanel. ELISA SEDNAOUI

Puis, l'année suivante, on la retrouve dans le film "Indigènes d'Eurasie" de Sharunas Bartas ainsi que dans un court-métrage de Karl Lagerfeld, "Remember Now". Elle prête également son visage à la marque Diane Von Furstenberg et redevient égérie H&M. En Juillet 2010 elle est membre du jury du Festival du Film de Paris.
ELISA SEDNAOUI
En 2011, elle travaille sur son premier album solo. Elle est également l'image de la marque Armani avec Megan Fox. Elle participe ensuite au calendrier Pirelli de 2011. Elle fait partie du jury Révélation du 37e Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2011 présidé par le réalisateur Samuel Benchetrit.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ELISA SEDNAOUI
 
 
 
 ELISA SEDNAOUI

 

 

 

 

 

 

 ELISA SEDNAOUI

 

 ELISA SEDNAOUI

 

 

 

 

 

 

 

 ELISA SEDNAOUI

 ELISA SEDNAOUI

 

 

 

 Photos: Thierry Vaslot (A.C.R.)

 

 

 





 

Recherche Google

Publicité