Sortie : le 21 juin 2006.
Film américain réalisé Alexandre Aja - Epouvante-horreur - 1h38 - Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Emilie De Ravin... PAS VU
Pas de rencontre pour ce film, c'était désert !
Sortie : le 21 juin 2006.- Distributeur :
Film américain réalisé par Alexandre Aja (The Hills Have Eyes) - Epouvante-horreur
- 1h38 - PAS VU
Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Emilie De Ravin...
Site officiel : [http://www.lacollineadesyeux-lefilm.com/->http://www.lacollineadesyeux-lefilm.com/]
L'histoire : Pour fêter leur anniversaire de mariage, un ancien policier de Cleveland, et sa femme ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Le policier est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. La fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La plus jeune regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et le fils ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire la famille vers le pire des cauchemars...
Notre avis : Pas encore vu.
Pas de rencontre pour ce film, c'était désert !