Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Théâtre et Spectacles LA PATIENCE DES BUFFLES

LA PATIENCE DES BUFFLES

( 5 Votes )

De David Thomas

Lundi 18 Janvier 2010

21H 

La Manufacture des Abbesses

PARIS

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie  

 

Le premier événement des Amis de la Manufacture. Le but de cette association est de vous proposer à la fois d'aller au théâtre différemment, de manière plus conviviale et impliquée et puis de soutenir notre programmation.
 
La représentation de La Patience des buffles sera donc suivie d'une rencontre sur le thème, L'adaptation : du livre à la scène.


La Patience des buffles est un spectacle drôle, irrésistible et pétillant et pourtant ce qu'il dit du couple est terriblement acide. C'est à la fois intelligent, divertissant et d'une grande finesse.  (Ci-dessous 2 extraits de presse pour vous donner envie...)


Le tarif pour cette soirée est de 13€ (au lieu de 24 €), qui comprend la représentation, la rencontre et bien sûr le pot qui est organisé ensuite !
 


 

« C’est souvent très drôle, parfois tendre, finalement assez caustique. Cela dit comment on s’aime aujourd’hui, comment on se sépare, comment on dit le faux pour adoucir le vrai, comment on ne se comprend pas. Une auscultation de la vie de couple assez désenchantée, jouée avec justesse et précision. » Télérama
 
« David Thomas a fort bien observé cet animal étrange qu’est l’être humain et retranscrit tout cela dans un style irrésistiblement spirituel. Une très belle réussite.» Pariscope

 

 

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron, 75018, métro Abbesses ou Pigalle, 01 42 33 42 03
http://www.manufacturedesabbesses.com

 

Recherche Google

Publicité