Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

NOWHERE BOY

( 14 Votes )

NOWHERE BOYZoom Européen

Sortie : le 8 Décembre 2010

VU - 3 Zooms

Film britannique
Réalisé par
Sam Taylor-Wood d'après un livre de Julia Baird
Avec Aaron Johnson…
Biopic – 1h43

Pas de rencontre pour ce film, seulement avec la musique !

DES PLACES OFFERTES PAR MARS DISTRIBUTION :

Avec MAGMA et CINE ZOOMS : Lien direct ou  http://www.magmalemag.com et : http://www.cine-zoom.com/adherer-a-cine-zoom-acr/2260-cadeaux-en-plus.html

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

NOWHERE BOYTitre original : Nowhere Boy

Distributeur : Mars Distribution

Musique originale de Will Gregory et Alison Goldfrapp, les standards de l'époque et les premières compositions de Lennon, McCartney et Harrison, interprétés par The Nowhere Boys. 

Site officiel : http://www.nowhereboy.co.uk/

NOWHERE BOYAvec aussi : Kristin Scott Thomas, Anne-Marie Duff, David Threlfall, Josh Bolt, Ophelia Lovibond, Kerrie Hayes, Angela Walsh, Paul Ritter, Richard Syms, James Johnson, Alex Ambrose, Angelica Jopling, Abby Greenhalgh, David Morrissey, Richard Tate, Christopher Coghill, Thomas Brodie Sangster (Paul), Sam Bell (George)…
 
 
 

NOWHERE BOYL'histoire : John Lennon a grandi dans une famille pleine de secrets. Elevé par sa tante Mimi, il retrouve à l’adolescence sa mère, Julia. Arrivé en âge de comprendre le mystère qui a déchiré ces deux sœurs, John veut réconcilier sa famille. Une paix fragile s’installe, aussitôt ruinée par une tragédie. Mais sa mère a légué à John un don précieux : la musique. Un jeune homme tourmenté trouve enfin sa voie.
 


NOWHERE BOYNotre avis : Le 8 décembre 1980, John Lennon disparaissait assassiné. en pleine rue. Le film ne parle pas de cela, mais retrace sa jeunesse, tiraillé par une terrible histoire de maternité, que sa mère avait abandonné et confié à sa tante, pour l'élever dans le secret. Il cru jusqu'à l'adolescence, que celle-ci était sa mère. La découverte de la musique, ainsi que sa rencontre avec Paul Mccartney et George Harrison au Lycée sont relatées ici. On découvre les balbutiement de ce que sera le groupe des Beatles, avec les concours de chants, mais c'est surtout les conflits familiaux que nous révèle le film, qui dégage une grande force dramatique et qui est remarquablement interprété dans son ensemble, dominé par les deux comédiennes qui interprètent avec force les personnages de la mère et celui de la tante de la star du Rock : Anne-Marie Duff et Christine Scott Thomas. Un biopic qui nous en dit plus sur John, inspiré du livre écrit par sa mère Julia Baird avant qu'elle ne décède renversée par une voiture. Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité