Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

WILD

( 13 Votes )

WILDZoom Coup de Pouce

Sortie : le 14 Janvier 2015

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé par
Jean-Marc Vallée, d'après le livre éponyme de Cheryl Strayed
Avec Reese Witherspoon…
Drame – 1h56 -

Pas de rencontre pour ce film, on marche !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce et les extraits dans notre page 

WILD

 

Titre original : Wild

Distributeur :  Twentieth Century Fox France
 
 
Musique originale de Susan Jacobs

WILDSite officiel : http://www.wild-lefilm.com

Avec aussi : Laura Dern, Thomas Sadoski, Michiel Huisman, Gaby Hoffmann, Kevin Rankin, W. Earl Brown, Mo McRae, Keene McRae, Charles Baker, Brian Van Holt, Nick Eversman, J.D. Evermore, Cliff De Young, Cheryl Strayed, Areana Cirina, Will Cuddy, Leigh Parker, Orianna Herrman, Cathryn de Prume, Beth Hall, Jan Hoag, Greg James, Matt Pascua, Jeanine Jackson, Evan O'Toole, Jeffree Newman, Tony Doupe, Bobbi Strayed Lindstrom, Rich Morris, Randy Schulman, Dylan Wayne Lawrence, Eric D. Johnson, Robert Alan Barnett, David Lichtenstein, Gray Eubank, Henry Shotwell, Kevin Michael Moore, Dan Considine, Jason Newell…

WILD

L'histoire : Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue… Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force. Une femme qui essaye de se reconstruire et qui décide de faire une longue randonnée sur la côte Ouest des Etats-Unis…

WILD
 
Notre avis : Un road movie adapté de l'histoire et du livre de Cheryl Strayed, que l'on aperçoit au générique de fin. le film est porté admirablement par Reese Witherspoon, qui ne transporte pas que son sac à dos pour le personnage, mais une palette de sentiments qui évoluent tout au long de ce parcours. Une remise en question, qui montre qu'il faut parfois se faire violence et s'arrêter sur sa propre vie, afin de repartir vers d'autres chemins moins sinueux. Se poser et faire le point, comme chacun l'entend, est utile pour l'avenir, plutôt que de se scléroser dans un train train quotidien ennuyeux. De magnifiques paysages et un périple qui nous amène à nous poser des questions sur notre propre parcours de vie. N'ayons pas peur, et pensons-y ! Gérard Chargé - 3 Zooms -
 

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

L'extrait "Le sac" en Français

L'extrait "Le sac" en VO Sous-Titrée en Français

L'extrait "Mère et fille" en Français

L'extrait "Mère et fille"  en VO Sous-Titrée en Français

 

Recherche Google

Publicité