Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films THE CIRCLE

THE CIRCLE

( 5 Votes )

THE CIRCLESortie : le 12 Juillet 2017
VU - 2 Zooms -
Film Américain, émirati
Réalisé
par James Ponsoldt
Avec Emma Watson…
Thriller, Drame – 1h50 -

Pas de rencontre pour ce film, on coupe les portables !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

THE CIRCLE

 
 
Titre original : The Circle

Distributeur : Mars Films

THE CIRCLE
Musique originale de Danny Elfman

Avec Ellar Coltrane, Glenne Headly, Bill Paxton, Karen Gillan, Tom Hanks, Beck, Nate Corddry, Mamoudou Athie, Roger Joseph Manning Jr., Joey Waronker, Michael Shuman, Nick Valensi, John Boyega, Regina Saldivar, Katie Costick, Julian von Nagel, Amie McCarthy Winn, Eve Gordon, Patton Oswalt, Smith Cho, Amir Talai, Poorna Jagannathan, Judy Reyes, Elvy Yost, Ellen Wong, Steven Klein, Hunter Burke, Drew Droege, Jason Sheridan, Andrew Hwang, Mele Ihara, Sandeep Parikh, Adam Aseem Tiwari, Jimmy Wong, Lizzie Prestel, Melanie Steinmann, Ken Narasaki, Lauren Baldwin, Nicola Bertram, Nick Peine, Daniel William Jordan, Alana Aimaq…

THE CIRCLE

L'histoire : Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or ! Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey, l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l'avenir de ses amis, de ses proches et de l'humanité toute entière…
 

THE CIRCLE
Notre avis : Un film futuriste inquiétant, par l'utilisation extrême des nouvelles technologies qui impactent notre vie quotidienne et personnelles jusqu'à l'intime en passant par l'atteinte aux libertés, sous prétexte de transparence... Cela fait froid dans le dos, car nous en prenons le chemin... Il va falloir vraiment veiller aux limites, technologiques, pour le bien de tous. Il est vrai que ces utilisation et cette pseudo éthique est attirante, mais nous ne serons jamais dans un monde idéal : il faut bien prendre conscience de cela. Il faut installer des garde-fous pour ne pas en arriver à ce point... La soif d'idéal est compréhensible, mais pas à n'importe quel prix ! Gérard Chargé - 2 Zooms -







 

Recherche Google

Publicité