Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES (3D)

VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES (3D)

( 6 Votes )

VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETESSortie : le 26 Juillet 2017
VU - 2 Zooms
Film français
Ecrit et réalisé
par Luc Besson, d'après la BD"Valérian et Laureline de Jean-Claude Mezières et Pierre Christin
Avec Dane DeHaan…
Science fiction – 2h15 -

Pas de rencontre pour ce film, quelle planète choisir !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas ... à j'aime à la folie

Voir les Bandes Annonces dans notre page

VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES
 
Titre original : Valerian and the City of a Thousand Planets

Distributeur : EuropaCorp Distribution
 
Musique originale de Alexandre Desplat 

VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETESSite officiel : NC

Avec aussi : Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, John Goodman, Ethan Hawke, Rutger Hauer, Kris Wu, Mathieu Kassovitz, Sam Spruell, Alexandre Nguyen, Emilie Livingston, Jonas Bloquet, Alain Chabat, Sam Douglas, Anders Heinrichsen, Herbie Hancock, Aurelien Gaya, Gavin Drea, Eric Lampaert, Diva Cam, Yun Lai, Sand Van Roy, Roman Blomme, Jean-François Lenogue…
 
 
VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETESL'histoire : Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers…

VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETESNotre avis : Une réalisation visuellement irréprochable, magique et paradisiaque parfois. La scène de début sur la planète Mülh est enchanteresse et nous plonge dans un rêve merveilleux... et nous fascine. Après, tout s'agite à foison : les univers parallèles, les habitants, la Cité qui nous emplit d'innombrables images multiples, si bien que l'on ne sait plus où regarder... Le visuel, n'est-il pas trop riche ? Heureusement que l'histoire d'amour entre Valérian et Laureline revient comme un fil conducteur... et pose l'histoire. L'humour ajouté sert-il vraiment ? Un film fait pour les ados, qui n'accroche pas complètement les plus âgés ! Le choix des deux acteurs principaux, peut être trop jeunes, enlève de la crédibilité à l'action. L'apparition d'Alain Chabat est fracassante, de plus il est méconnaissable. Gérard Chargé - 2 Zooms -
 
Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

Bande Annonce 2 en VF
Bande Annonce 2 en VO Sous-Titrée en Français
Bande Annonce 3 en VF
 

Recherche Google

Publicité