Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films CIGOGNES & COMPAGNIE (3D)

CIGOGNES & COMPAGNIE (3D)

CIGOGNES ET COMPAGNIESortie : le 12 Octobre 2016

VU - 3 Zooms

Film américain
Réalisé
par Nicholas Stoller et Doug Sweetland
Avec la voix pour la VF de Florent Peyre (Junior)…
Animation – 1h29 -

Pas de rencontre pour ce film, on ne vole pas assez haut !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page


CIGOGNES ET COMPAGNIE Titre original : Storks

Distributeur : Warner Bros. France

Musique originale de Jeff Danna et Mychael Danna

CIGOGNES ET COMPAGNIESite officiel : http://www.warnerbros.fr
 
Avec les voix originales de : Andy Samberg, Katie Crown, Kelsey Grammer, Jennifer Aniston, Ty Burrell, Anton Starkman, Keegan-Michael Key, Danny Trejo…
Avec aussi les voix françaises de : Bérengère Krief (Tulip), Issa Doumbia (Pigeon Lerelou)…

CIGOGNES ET COMPAGNIEL'histoire : Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité... Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

CIGOGNES ET COMPAGNIENotre avis : Un joli film pour enfants à partir de 4 ans, qui restent émerveillés et sages pendant 1h30, tellement l'histoire les amuse, les cigognes les intriguent, et le mythe les fascine... Une animation riche en couleurs et en mouvement, qui les fait souvent rire, où un personnage de pigeon sort du lot, qui est le troublion de l'armada de cigognes. Finalement, comme il faut expliquer de plus en plus tôt aux jeunes enfants, comment ils sont fabriqués par la nature, le film prend le parti-pris que les cigognes apporteront des enfants à adopter, bien après les péripéties que vivent les personnages, pour le bonheur des enfants uniques, des parents qui ne peuvent plus avoir ou qui ne peuvent pas avoir d'enfants, et des couples homosexuels... Une acceptation suggérée, que les parents remarquent, mais qui fait le bonheur de tous. Une jolie histoire pour nos chérubins, ravis ! Gérard Chargé - 3 Zooms -

Bande Annonce 2 en Français

Bande Annonce 3 en Français

Bande Annonce 4 en Français

Bande Annonce 6 en Français

Bande Annonce 7 en Français

 

Recherche Google

Publicité