Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films LES 7 MERCENAIRES

LES 7 MERCENAIRES

LES 7 MERCENAIRESSortie : le 28 Septembre 2016
VU - 2 Zooms -
Film américain
Réalisé
par Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington…
Western - 2h13 -

Pas de rencontre pour ce film, même pas de 5 à 7 !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Bande Annonce dans notre page 

LES 7 MERCENAIRES

 

Titre original : The Magnificent Seven

Distributeur : Sony Pictures Releasing France


Musique originale de Simon Franglen et James Horner

LES 7 MERCENAIRES
Site officiel : NC
 
Avec aussi : Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Byung-hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo, Martin Sensmeier, Haley Bennett, Peter Sarsgaard, Luke Grimes, Matt Bomer, Jonathan Joss, Cam Gigandet, Emil Beheshti, Mark Ashworth, Billy Slaughter, Dodge Prince, Matthew Posey, Carrie Lazar, Jody Mullins, Clint James, Dane Rhodes, Ritchie Montgomery…
 

LES 7 MERCENAIRES

L'histoire : L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…
 

LES 7 MERCENAIRESNotre avis : Une déception, mais nous pouvions nous y attendre, nous qui avions vu la version de John Sturges, adaptée des 7 SAMOURAÏS d'Akira Kurosawa. Sturges a vaincu tous les obstacles qu'Antoine Fuqua n'a pas saisis ici. L'âme de cette petite ville américaine, est moins attendrissante, que celle des paysans japonais, ou bien que des péones mexicains chez Sturges. Les personnages sont ici moins charismatiques que ceux menés par Toshiro Mifume chez Kurosawa ou par Yul Brynner dans le premier remake américain de Sturges. Le recrutement est écourté, et la force des sentiments effacée. Plus de place pour l'émotion, mais seulement pour l'efficacité de la réalisation et de l'action... Une version ultra violente et interraciale, en résonance avec l'Amérique contemporaine. Dommage ! Il reste pour les nostalgiques, quelques notes de musique du thème principal composé pour Sturges en 1960 par Elmer Bernstein. Pour les autres et les plus jeunes générations, il restera un western divertissant, tout simplement, qui ne restera pas dans les mémoires, comme ces prédécesseurs... le furent ! Gérard Chargé - 2 Zooms -

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français

 

Recherche Google

Publicité