Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films 7 PSYCHOPATHES

7 PSYCHOPATHES

( 3 Votes )

7 PSYCHOPATHESSortie : le 30 Janvier 2013

VU - 2 Zooms

Film britannique
Ecrit et réalisé
par Martin McDonagh
Avec Colin Farrell…
Comédie – 1h50 -

Pas de rencontre pour ce film, on n'est pas fous !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

 

SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION AU
56ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE LONDRES 2012
 
7 PSYCHOPATHES
Titre original : Seven Psychopaths

Distributeur : Wild Side Films / Le Pacte


Musique originale de Carter Burwell

7 PSYCHOPATHES
 
Avec aussi : Sam Rockwell, Woody Harrelson, Christopher Walken, Tom Waits, Olga Kurylenko, Abbie Cornish, Michael Pitt, Michael Stuhlbarg, Helena Mattsson, Linda Bright Clay, Harry Dean Stanton, James Hébert, Christopher Gehrman, Christian Barillas, Joseph Lyle Taylor, Kevin Corrigan, Gabourey Sidibe, Zeljko Ivanek, Long Nguyen, Christine Marzano, Frank Alvarez, Amanda Mason Warren, John Bishop, Richard Wharton, Johnny Bolton, Ronnie Gene Blevins, Tai Chan Ngo, Bonny the ShihTzu, …

7 PSYCHOPATHES
 L'histoire : Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…
 

7 PSYCHOPATHES
 
Notre avis : Une comédie noire et macabre par le réalisateur de "Bon baisers de Bruges", avec déjà Colin Farrell, qui ici est secondé par de joyeux drilles qui s'en donne à coeur joie dans des personnages de psychopathes qui nous amusent, plus qu'ils ne font peur, malgré les crimes commis à l'écran. Une réalisation qui ne fait pas de la dentelle, mais dans le grand guignol, pour faire passer les meurtres tellement sanglants en franches rigolades, sans les dramatiser : ce qui permet de voir des choses et des images qui pourraient être insupportables, tourner en dérision. Les comédiens assurent, même s'ils ne rassurent pas. Une critique ironique d'un certain cinéma et une analyse de la vie après la mort suite à nos actes sur Terre. Gérard Chargé - 2 Zooms -
 

Recherche Google

Publicité