Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLESortie : le 18 Août 2021
VU - 2 Zooms -
Film américain
Réalisé
par Tom McGrath
Avec la voix de Alec Baldwin…
Comédie d'animation – 1h47 -

Pas de rencontre pour ce film, il bosse toujours !
BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE
 
Titre original : The Boss Baby: Family Business

Distributeur : Universal Pictures International Fran

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLEMusique originale : Frederic Alvarez

Avec les voix de Alec Baldwin (pour la VO), et pour la version française : Alice Henri, Laure Calamy, Bruno Clairefond, Erika Sainte, Hannah Castel Chiche, Rémi Baranger, Anna Mihalcea, Pierre Perrier, Olivier Saladin, Cyril Texier, Valentine Carette, Romain Villedieu, Sandrine Briard, Federico Uguccioni, Sylvie Gravagna, Michel Grenier, Grégory Hairon…


BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLEL'histoire : Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis… et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales. Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina, leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur. Mais il va découvrir que Tina n’est autre qu’un espion à la solde de Baby Corp. Infiltrée, elle enquête sur l’école de Tabitha, et plus spécialement sur son fondateur, le mystérieux Docteur Edwin Armstrong. Une découverte qui va réunir les deux frères d’une manière très surprenante et les forcer à ré évaluer la définition de la famille et de ses vraies valeurs…

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLENotre avis : Une suite qui est crescendo par rapport au film précédent : tout est multiplié... La mise en scène de l'animation, est plus vigoureuse et pleine d'inventions supplémentaires. Le spectacle est plus présent et les personnages plus élaborés : et la c'est la révolution des bébé qui se profile, afin de se soustraire aux parents et ne plus les avoir que comme des zombis : état qu'ils acquièrent avec leur téléphone portable (une belle métaphore, très judicieuse !). Rassurez vous, tout retrouvera l'ordre des choses et la famille sort grandie de ces épreuves. De beaux moments de rigolade... pour un divertissement pour petits et grands ! Gérard Chargé - 2 Zooms -

 

Recherche Google

Publicité