Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil Tous les Films SONG TO SONG

SONG TO SONG

( 3 Votes )

SONG TO SONG

Zoom US

Sortie : le 12 Juillet 2017
VU - 3 Zooms
Film américain
Ecrit et réalisé
par Terrence Malick
Avec Ryan Gosling, …
Drame – 2h08 -

Pas de rencontre pour ce film, ils sont sur scène !

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

Voir la Bande Annonce dans notre page  

SONG TO SONG

 

Titre original :  Song To Song

Distributeur : Metropolitan FilmExport
 
 
Musique originale de Brad Engleking 

SONG TO SONGSite officiel : NC

Avec aussi : Michael Fassbender, Rooney Mara, Natalie Portman, Cate Blanchett, Christian Bale, Holly Hunter, Benicio Del Toro, Iggy Pop, Patti Smith, Bérénice Marlohe, Val Kilmer, Lykke Li, Olivia Grace Applegate, Dana Falconberry, Linda Emond, Louanne Stephens, Christin Sawyer Davis, Tom Sturridge, Jaylyn Jones, Jessa Peters, Amber McConnell, Brady Coleman, Kingsley Blair, Erik 'Lizard Man' Sprague, Austin Amelio, John Lydon, Florence Welch, Alan Palomo, Tegan Quin, Sara Quin, Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith, Josh Klinghoffer, Big Freedia, Spank Rock, Cole Alexander, Joseph Bradley, Jared Swilley, Ian St. Pe, Neely Bingham, James Earl 'Hoot' Gibson, Pineapple Tangaroa, Alana Greenfield, Camille Phillips, Batan Silva…
SONG TO SONG

 
L'histoire : Une histoire d'amour moderne, sur la scène musicale d'Austin au Texas, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l'autre un magnat de l'industrie musicale et une serveuse - voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison…
 
 

SONG TO SONGNotre avis : Bien que le début soit embrouillé et partant dans tous les sens, Terrence Malick, nous emmène dans son univers, cette fois-ci, dans une introspection des individualités des couples, qui se posent un tas de questions sur leur recherche de l'amour et ce par quoi il faut en passer parfois pour arriver à ce qui compte vraiment au bout du compte. Nous sommes envoûté par les voix of des personnages, qui résonnent dans notre tête pour se mêler avec nos propres recherches... Le cadre est très soigné, comme les décors et la caméra caresse tout ce qu'elle montre et nous nous laissons bercer par ce rythme ensorcelant, qui nous plonge également dans les réalités de la vie, sur les nécessités de la musique, sur la liberté et sur la désobéissance. Le doigt est posé sur les thèmes qui compliquent la vie, comme la puissance de l'argent, etc. Les interprètes sont remarquables et la bande son fantastique. les apparitions d'Yggy Pop et de Patti Smith sont judicieuses. Gérard Chargé - 3 Zooms -

Bande Annonce en VO Sous-Titrée en Français
Extrait en VO Sous-Titrée en Français

 

Recherche Google

Publicité