Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

MANIAC

( 7 Votes )

selection officielleMANIAC Sortie : le 2 Janvier 2013

VU - 1 Zoom

Film américain, français

Réalisé par Franck Khalfoun, d'après le film de William Lustig 
Avec Elijah Wood…
Thriller – 1h30 -
Elijah Wood
Rencontre Ciné-Zoom Photos avec l'équipe au 65ème Festival International du Film de Cannes 2012.

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie

 
 
 
 
 
 
 
SÉLECTION OFFICIELLE EN SÉANCES DE MINUIT AU
65ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE CANNES 2012

 
 
Titre original : Maniac

Distributeur :

Musique originale de Rob

MANIACSite officiel : NC

Avec aussi : Nora Arnezeder, America Olivo, Liane Balaban, Morgane Slemp, Sammi Rotibi, Sal Landi, Megan Duffy, Freedom, Genevieve Alexandra, Akbar Kurtha, Jan Broberg, Luis Fernandez-Gil, Brian Ames, Délé Ogundiran, Dan Hunter, Steffinnie Phrommany, Joshua De La Garza, Bryan Lugo, Courtney Howard, Jacqueline Buda, Aaron Colom…
 
 

MANIAC
 
L'histoire : Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant...
 

 



MANIAC

Notre avis : Un thriller hyper sanglant, pour les adeptes du genre. Personnellement pas grand intérêt à regarder cette violence gratuite et macabre. C'est bien filmé et l'atmosphère est lourde, pesante et brumeuse. C'était obligatoire de bien travailler l'image. Mais que peut-on dire de plus quand on n'aime pas le genre, car c'est plutôt un film gore. Etonnant de voir aussi Elijah Wood dans un tel rôle. A croire que ce doit être amusant ! Pas pour moi en le voyant en tout cas. Gérard Chargé - 1 Zoom -

MANIAC

 



Alexandre Aja, Elijah Wood, Franck Khalfoun, Genevieve Alexandra, Thomas Langman

Rencontre Ciné-Zoom Photos avec l'équipe au 65ème Festival International du Film de Cannes 2012.




Elijah Wood





Alexandre Aja, Elijah Wood, Franck Khalfoun, Genevieve Alexandra, Thomas Langman

Photos : Thierry Vaslot (A.C.R.)


 

Recherche Google

Publicité