Ciné-Zoom

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

DIXIELAND

( 3 Votes )

DIXIELANDZoom US

Sortie : non programmée

VU - 3 Zooms

Film américain
Hank BedfordEcrit et réalisé
par Hank Bedford
Avec Chris Zylka…
Thriller – 1h30 -

 

Rencontre Ciné Zooms Photos et Interview en Vidéo (Bientôt en ligne), avec le réalisateur au 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville 2015.

 

Votez en cliquant sur une étoile : de je n'aime pas... à j'aime à la folie


SÉLECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION AU
41ème FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2015
 
DIXIELAND
 
Titre original : Dixieland

Distributeur :


Musique originale de West Dylan Thordson
 
Site officiel : NC 

DIXIELAND
Avec aussi : Riley Keough, Faith Hill, RJ Mitte, Brad Carter, Steve Earle, Spencer Lofranco, Pedro Anaya Pérez, Davis Cannada, John Clofine, Rachel Drayke, James W. Evermore, Sergio Figueroa, Mick Foley, Carl Fritscher, Lorelei Fritscher, Christopher Garner, Vincent Eugene Hatten, Clint Hedgepeth, Corey Jantzen, Jamie Jordan, Hans Marrero, Fabian C. Moreno, Shy Pilgreen, John Read, Mario Tolliver, Cotton Yancey…

L'histoire : À sa sortie de prison, Kermit retourne s’installer sur un terrain de mobile-homes tels qu'on en trouve dans le sud profond des États-Unis. Décidé à recommencer une nouvelle vie, il tombe amoureux de sa jolie voisine, Rachel, et lui fait la promesse de trouver rapidement de l’argent pour aider sa mère malade. Son passé de jeune homme violent et de criminel ne tarde pas alors à le rattraper…
 
 

Hank BedfordHank Bedford
 
 
Notre avis : La description très dure et très réaliste de la réinsertion, qui dépasse l'envie de s'en sortir et d'aspirer à une autre vie : un fait qui n'est pas évident, lorsque vous êtes provoqué en permanence par les a priori et les jugements définitifs de certaines personnes, qui utilise les failles d'une vie passée à des fins personnelles et de provocations. L'histoire est touchante et la fin nous laisse sans voix, en plus, lorsque l'on sait que c'est tiré en partie d'une histoire vraie, surtout basé justement sur la fin. Les jeunes comédiens sont excellents et tout à fait crédibles. Un film touchant, qui peut avoir touché les membres du jury présidé cette année par Benoît Jacquot Gérard Chargé - 3 Zooms -
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Hank BedfordHank Bedford
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Hank BedfordHank Bedford
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hank Bedford




Hank Bedford






Hank Bedford









Photos : Thierry Vaslot (A.C.R.)

 

Recherche Google

Publicité